credits texte et photographies Lou godard Aka Maud// tous droits réservés..

Prix: second prix de lecture de prose sonore au printemps des poètes 2013 sud de la France
Travail photographique et autoportrait ... modèle

PROSE POETIQUE ET PHOTOGRAPHIE UNDERGROUND

Mon travail prose poétique et nu artistique est un regard sur la femme dans sa totalité corps et âme ..pensée et corps. elle cherche à s'ouvrir vers les beautés d'une complétude femme comme un esprit un corps un être qui pense qui aime qui visite qui pulse le cosmos la terre et l amour .

site a visiter autre que le mien :
J

lundi 17 septembre 2012

Toujours le temps sexué sur le vent de ma nuit


Risque mémoire salit par le deuil de l'enfance. Je ne te vois pas, je ne te dis rien. Je ne visualise pas encore ta main qui perce la mienne. Je ne sens que le moment qui advient. Amore tragico.
-----------------------
ricoché de deuil. Lettre ouverte sans le nom remit au destinataire. tu cries, tu crimes, tu dissipes, tu renonces. Je ne vais plus vers l'arrière de ton sexe. Je ne vends rien de mauvais à ma femme.
-------------
Je ne te dirais rien mon amour. Le temps est une ombre absoute de la lumière de tes yeux. L’obscurité fait son ombre et le coeur est une carapace dure comme le cristal. Viens amertume dans l’amer sombre et latent. Viens le vent distant sommet le creux du silence. Viens la femme recluse dans le sommet de ta vergogne. Viens l’homme qui dit le nœud du temps comme le nœud de la femme. 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire